Facebook Pixel

Conditions générales d’utilisation

Les conditions générales suivantes s'appliquent à la vente de tous les produits proposés sur notre site internet www.veryverysticky.com.

En passant une commande, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions. Le contrat de vente est régi par la loi de Hong Kong.

1. NOTRE OFFRE

Nos produits, services et conditions de livraison, tels qu'indiqués dans la devise de votre choix, sont valables dans le monde entier. Lors de la commande, vous acceptez les prix et les descriptions des produits disponibles à la vente. Cependant, veuillez noter que de légères différences peuvent apparaître en ce qui concerne les couleurs, les dessins et les polices figurant sur notre site veryverysticky.com. 

2. PRIX

Les prix sont indiqués dans la devise de votre choix.

Nos prix incluent les frais de livraison standards dans le monde entier tels qu'indiqués sur notre site Internet au moment de la commande.

3. COMMANDE

Votre commande en ligne n'est enregistrée que lorsque vous avez entièrement et clairement rempli les informations nécessaires sur notre site Internet.

Dans l'heure suivant la validation de votre commande en ligne, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande automatique.

4. ACCEPTATION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

Veryverysticky confirmera votre commande par e-mail dans l'heure suivant sa réception. Il sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez saisie au moment de la commande.

Veryverysticky archive les commandes de ses clients dans un système informatisé. Si vous souhaitez accéder à vos fichiers, veuillez nous envoyer une demande écrite à Veryverysticky - info@veryverysticky.com

Le contrat de vente devient effectif à compter de la réception du paiement de votre commande par Veryverysticky.

 

5. Retours et remboursements

Chez Veryverysticky.com, nous promettons que nos produits seront fidèles aux images du site internet. La satisfaction du client est importante pour nous. Dans le cas où vous ne seriez pas pleinement satisfaits de la qualité d'un article dans les 30 jours suivant sa réception, nous nous engageons à remplacer, rembourser ou rembourser partiellement.  Selon le cas, nous pouvons demander à ce que les articles défectueux nous soient retournés pour une inspection de qualité, afin de garantir que ces problèmes rares ne se reproduisent plus. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter le service client à cs@veryverysticky.com pour obtenir la procédure de retour.

En règle générale, les remboursements prennent jusqu'à 2 semaines pour être traités une fois que les produits ont été reçus. Les clients ne seront pas éligibles à un remboursement ou à un remplacement de produits personnalisés :

  • En cas d’erreur due à une faute de frappe que vous avez peut-être commise sur Internet
  • En cas d'une utilisation anormale ;
  • ou bien si vous avez changé d'avis

Les clients utilisent toutes sortes de variantes orthographiques pour les noms, il nous est donc impossible d’identifier les fautes de frappe.

Veuillez donc vous assurer que l'orthographe est vérifiée avant qu'une commande ne soit terminée. Nos produits personnalisés sont fabriqués sur commande selon vos spécifications, nous ne pouvons donc pas accepter les retours lorsque le client a simplement changé d'avis.

 

6. Méthodes de paiement 

Pour toutes les commandes passées en ligne, nous acceptons MasterCard, Visa et PayPal

 

7. Paiement sécurisé